En Autriche, les Roms bénéficient d’un statut particulier qui leur ouvre certains droits. Comme le droit à l’éducation pour les enfants, pour permettre leur intégration. Depuis 1993, les Rroms sont reconnus dans le pays et ont une déclaration des Droits.
http://www.wat.tv/video/
" On reconnait un début de démocratie à la façon dont on traite les Rroms."
